ANGSTPROD PARTY #2 le 11/06/2011

Publié le par eastrip

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222283_10150188932444630_782889629_6809047_3056466_n.jpg

 

Fondé en 2004, Angstprod est un netlabel associatif pionnier situé à Cénac près de Bordeaux , proposant des sorties orientées electronica, ambient et musiques industrielles sur des formats de cd virtuels (iso, .cue/.bin),mais c’est aussi un forum ainsi qu’une webradio. Depuis 2006, Angstprod effectue des sorties au format vinyle sur sa sous-division Angstrecords et sur son netlabel vidéo baptisé Angstplex (inactif en 2009). Bâti sur des valeurs essentiellement altruistes, la philosophie du netlabel Angstprod est principalement de permettre la diffusion de la musique électronique alternative et innovante sur des serveurs à forte bande passante au plus grand nombre, ainsi que de démarrer la discographie musicale de jeunes artistes et de nouveaux talents par l’activisme, le complément journalistique, le bénévolat et le mécénat, ainsi que par la mise en place des soirées du label Angstprod.    

 

★ Samedi 11 Juin 2011 à 23h à Bègles à proximité de Bordeaux ★  

line up: ►RICHARD DEVINE (live) WARP / US + FRACTIONAL (live) Angstprod - Brume / BE  + SUBJEX (live) Planet Mu - Schematic /FR + DEEWORK (live) Bedroom Research - In Vitro /FR + SINDRI (live) Angstprod - Imputor /US + LITH aka E.K.S.CENTER (live) Angstprod - Brume /FR + INSEXT - Angstprod /FR + The TRUCKDRIVERS (Cybersonic/Atomic Soda) /FR   ► Live Vj Bendabadmotherfucker, Unas  

 

★ EDITO :::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::   Le netlabel avant-gardiste bordelais ANGSTPROD convie Richard Devine du mythique label WARP pour une nuit placée sous le signe de l'électro underground.   Au programme : déconstruction, manipulation et reconstruction des beats et des bleeps pour une soirée mêlant electronica, drum n' bass et ambient.      

 

★★★★★ Richard Devine LIVE     Richard Devine est un musicien qui reconstruit les rythmes et les sons à l'aide d'effets dont il est lui même le créateur. A mi-chemin entre Aphex Twin et Autechre, il élabore des paysages sonores insoupçonnés dans lesquels s'entrechoquent des beats complexes et déstructurés. Plus qu'un live, une véritable performance.

 


Publié dans events

Commenter cet article